
“ Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. ” …
“ Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. ” …
[Etude] Télétravail, relation client… Les premières leçons pour l’assurance d’une crise sans précédent : Télétravail, gestion de l’urgence, relation client……
La procédure de renouvellement d’inscription annuel à l’Orias sera accessible, à partir de l’Espace professionnel de chaque intermédiaire sur le…
La signature électronique : cette solution plus que jamais indispensable Lors de sondages de panels d’utilisateurs, au sujet de la…
Commissionnement : STOP OU ENCORE ? Le commissionnement des intermédiaires fait débat en Europe, et l’ACPR annonce que le sujet…
Conséquence du Brexit sur les opérations d’assurance en France : la vigilance est de rigueur. L’éclairage de la CNSCRA -…
Chacun de nous, courtier, est-il en règle avec le Document Unique avant de le signaler à nos clients ? Le…
Voici quelques lignes pour vous faire part de notre sentiment, en tant que courtier de proximité, dans ce contexte de…
2020, annus horribilis ou annus mutandis ? Avec la pandémie, 2020 qui s’achève aura indéniablement été une année horribilis, mais…
Elite Insurance Company Résiliation des contrats avec effet au 15 septembre 2020 Communiqué de presse Paris, le 16 septembre 2020…